****ocb#***** Index du Forum
****ocb#***** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ****ocb#***** Index du Forum -> Non-Membres OcB# -> Recrutement [ON]/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXD4RK-RUSH3R-Xx
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Suite à une discussion avec tupacshakurtupac, membre de la team, je décide de postuler .

Je suis un joueur moyen de 1.25 de ratio, prestige 2 ( c'est mon 2eme compte, premier arrêté au 8eme prestige, preuve si vous le souhaitez Wink )

Je joue 3 à 5 heures par jour le lundi/mardi/jeudi/dimanche ; 7 à 8 heures le mercredi ; 6 à 7 heures le vendredi et plus de 10 heures le samedi .

Près de 14 heures les vacances Very Happy

Je suis disponible pour les matchs de teams jusqu'à 23 heures en semaine, minuit le week-end .

J'ai 14 ans, suis au collège et fait du tennis ; j'ai horreur du collège et de travailler .

Mon ID PSN si besoin de tester : xXD4RK-RUSH3R-Xx

Merci à vous tous( et peut être toutes Razz )

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricedu83

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense que ta ratio est trop faible, reste avoir avec les autres membres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ****ocb#***** Index du Forum -> Non-Membres OcB# -> Recrutement [ON]/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange