****ocb#***** Index du Forum
****ocb#***** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ****ocb#***** Index du Forum -> Non-Membres OcB# -> Recrutement [ON]/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquinou

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Salut je me présente Jean-baptiste,je vis dans les yvelines.J'ai 14 ans ,je suis encore au bahu et sa commence a me taper sur le systéme!
Mon  ID psn:z2Z-eabn
Je suis venu me présente ici par l'intermediaire de tupac.C'est lui qui ma dit que vous etiez une superbe team.
J'ai donc decider de tenter ma chance.
J'ai 1.76 de ratio ,je fai particulierement de la recherche normal mais je fais aussi tous les autres modes de jeu.J'aime toutes les maps.J'etais dans l'ancienne team de tupac.Je suis prestige 15 lvl 50.

Voila voila
Je vous souhaite de bonne vacances et a bientot Okay

ps:j'ai un autre compte lvl 25 avec 5.05 de ratio et il ne cesse d'augmenter Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S2k_RuSh3uRz-PrO
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Ok ajoute moi S2k_RuSh3uRz-PrO 

PS: On est au complet mais on fais une exception

Bricedu83

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

On le recrute ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ****ocb#***** Index du Forum -> Non-Membres OcB# -> Recrutement [ON]/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange